Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, mars 11, 2010

Ikéa squatte le métro parisien !

Ils sont fous ces Suédois !

Les publicitaires ne reculent devant rien pour nous surprendre...

Ikéa n'est pas en reste. Voici que depuis quelques temps, une opération marketting vise à installer des fauteuils et des canapés dans les stations de métro parisien, en lieu et place des bancs traditionnels...


73687651.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1268335852&Signature=vidOht7OX4ZYzLBOCbfSWMTtcS0%3D

Je vois cela depuis deux jours à la station Champs-Elysées Clémenceau. Tous les panneaux publicitaires sont squattés (et chèrement payés) par Ikéa, avec des affirmations comme "Ikéa améliore votre quotidien"

 

Certes, les SDF qui ont pour habitude de loger sur les bancs inconfortables du métro parisien voient leur quotidien grandement changé !!

 

Imaginez, un canapé pour soi tout seul, confortable et moelleux.

 

Avec une petite lampe qui va bien, le métro se transforme soudain en loundge, tres cosy :)

Le détail est poussé jusqu'au sol, sur lequel est placé un simulacre de parquet, sous les canapés.

 

Ne vous méprenez tout de même pas trop, on est à la station Champs-Elysées Clémenceau, le squat doit être moins facile qu'a Duroc ou même du coté de République !!

 

Et si vous voulez tester ces canapés (qui font parfois kitch adossés au carrelage blanc sale, il faut l'avouer), dépêchez vous ! La campagne marketting est éphémère. Elle se terminera le 24 Mars !

 

Jetez donc un oeil sur la campagne de pub made in Ikea ...

Les commentaires sont fermés.