Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, mars 30, 2010

Dessines moi un Nerd

Vous êtes vous demandé quelle était la différence entre un geek, un nerd, un dork, ou un dweeb ?

Inutile de partir dans d'inter-minables explications, voici un diagramme...

Lire la suite

Chatroulette, un phénomène de société, ou de foire ?

L'avantage avec la réalité, c'est que lorsque vous arrivez dans un quartier, vous sentez tout de suite s'il fait bon d'y trainer un peu ou non.
Et en général, les grands méchants loups ne se mélangent pas trop avec les chaperons rouge.

Il n'y a qu'un endroit où l'on peut trouver cette mixité, sur Internet... Mélangez du texte, du son, des images, et le hasard le plus total d'une rencontre, vous voici sur Chatroulette...

Lire la suite

samedi, mars 20, 2010

SnapShot ou comment donner de l'interactivité sur son site ?

SnapShot est un widget Web très pratique, qui vous offre la possibilité d'afficher un aperçu graphique à tous vos liens. Mais son interet ne s'arrete pas là ! En effet, il constitue également des liens sur des mots-clé de votre site, afin de proposer une définition.

 

Je l'ai installé sur mon blog, et vous pouvez le découvrir au fil des notes.

Pas mal n'est-ce pas ? Si vous souhaitez l'installer sur votre blog, rendez vous sur le site SnapShot, ou attendez la future note du Blog HautetFort qui en parlera dans les détails, et vous expliquera comment l'installer !

 

PS: Faites une bonne action en installant ce Widget ! vous pouvez définir a qui iront les recettes des liens publicitaires visités sur le Widget.

Ainsi, une partie de l'argent récolté en cliquant sur les liens du SnapShot de ce blog sera reversée à l'association "Save the Children"

Publié dans Blog | Commentaires (2) |  Facebook

mardi, mars 16, 2010

Un nom de domaine pour une région morte...

Dans la série des trucs et des bidules inutiles, je vous présente les Iles heard et MacDonald.

 

A première vue, ces iles situées aux deux-tiers de la distance entre Madagascar et l'Antarctique ne paient pas de mine. D'autant qu'elles sont inhabitées.

Et bien sachez que ces iles, fréquentées des phoques et autres otaries, possède... sa propre extension de nom de domaine (.hm) !

Une extension de domaine un peu inutile, et vous l'aurez remarqué (je vous met au défi de me trouver un site www.lesite.hm) mais qui présage peut être quelques futures activités dans la zone.


Comme ça, si un jour la Terre est submergée d'eau, nous irons nous réfugier sur les Iles Heard et macDonald, et nous pourront faire nos recherches sur google.hm ou bien encore nos courses ebay.hm

 

Si vous voulez plus d'information, comme la réservation d'un nom de domaine en .hm, demandez à nos amis Australiens, ce sont eux qui s'occupent (à distance) de ces Iles.

Créez vous-même votre appareil photo !

C'est l'histoire d'un génie, qui voulait avoir un appareil photo unique au monde, alors il l'a fabriqué lui-même, pour pas cher. 
Et si vous êtes tenté de faire pareil, lisez donc cet article...

 

 

ap_homemade_thumb.jpg

 

 

Lire la suite

jeudi, mars 11, 2010

"Elles commençaient à m'emmerder les bigleuses !"

Vous êtes importunés par une horde de taupes ?

Suivez les conseils de la mère de Régis, et sortez l'artillerie lourde, pour leur faire la peau à ces bigleuses !

Lire la suite

Mylène Farmer tombe... mais ce n'est pas le plus marrant !

Vous avez tous vu l'arrivée tonitruante de Mylène Farmer à l'Elysée

Mais ce n'est pas le plus amusant...

Lire la suite

Ikéa squatte le métro parisien !

Ils sont fous ces Suédois !

Les publicitaires ne reculent devant rien pour nous surprendre...

Ikéa n'est pas en reste. Voici que depuis quelques temps, une opération marketting vise à installer des fauteuils et des canapés dans les stations de métro parisien, en lieu et place des bancs traditionnels...

Lire la suite

mercredi, mars 10, 2010

"Ohhhh my Godnesssss"...

Bon, je vous avoue que je ne l'aime pas personnellement, mais sur cette vidéo, je l'aime plutôt bien la Maria. Et attention au rire lorsqu'elle dit 'yes !'. Enorme.