Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, avril 06, 2010

Joyeuses Pâques

Pour ces premières fêtes en compagnie de BlogSpirit, j'ai eu la chance de voir sur mon bureau, ce matin, un petit cadeau... (lisez la suite pour voir de quoi il s'agit)


 

IMG_0121.jpg
Un superbe oeuf DORA l'exploratrice !
Pressé de connaitre quelle surprise j'avais, je me suis jeté sur l'oeuf et l'ai ouvert. J'y ai trouvé quelques merveilles:
Un sifflet strident
Une loupe en plastique PVC haute résistance
Un carnet pour écrire tous mes petits secrets de p'tit mec
Des autocollants Dora
Un crayon à papier non taillé.
J'ai donc utilisé la loupe en plein soleil pour bruler le bois du crayon à papier et finir par l'aiguiser. Mon écran est couvert de stickers Dora (comment je l'aime) et j'utiliserais mon sifflet en regardant la nouvelle saison de Dora l'Exploratrice !
Et le carnet dans tout ça ?  Et bien si tu es mon ami, tu pourras lire ce qu'il contient, mais chuuuuuuut, ça reste entre nous. Fais pas la chipie hein !
Bon allez, sur ce, voici mon épisode favoris de Dora. Vous allez aimeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr !
On va bien rigoler !

 

 

 

Et merci à la personne qui m'a offert cet oeuf, et qui en a offert à tout le monde au boulot. En plus d'être drôle, le chocolat était super bon (oui oui, il ETAIT, j'ai déjà tout mangé ;) )

Commentaires

Gourmand personnage.

Écrit par : Clotaire | mercredi, avril 07, 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.