Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, février 07, 2011

google Museum

La semaine dernière, je démarre mon navigateur favoris, qui m'amène sur ma page d'accueil (elle aussi dans mes favoris) Google.

Et là, que vois-je ? Une nouvelle fonctionnalité: Google Art Project ! Google Art project vous propose de visiter les plus grands musées du monde depuis votre bureau. Si si !

Par exemple, que diriez vous d'une petite visite du Palais de Versailles ? Allez hop, on clique, et on visite !

googleartproject.png

Les commandes sont les mêmes que pour Street View, quoi que bien plus poussées. On peut approcher un tableau, en lire les informations, l'examiner de près, et le déplacement ne se fait plus selon 4 points (avant, arrière, gauche, droite) mais jusqu'à 8 désormais !

museum,musée,versailles,google,art,project,garden,jardins

Enfin, si vous regardez une fenetre donnant sur l'extérieur, en avançant dans sa direction, vous vous retrouvez... à l'exterieur, juste devant ladite fenêtre, et pouvez admirer les jardins... 

museum,musée,versailles,google,art,project,garden,jardins

Soyez cependant cléments avec cette application qui n'est, je pense, pas finalisée encore, et qui laisse apparaitre quelques bugs ou images insolites, comme ce magnifique portrait de la machine google utilisée pour le projet Art...

 

 

Les commentaires sont fermés.