Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ombre et Lumière: le chemin d'Aïkaran

Voici que je vous prépare un nouveau blog, racontant, sous la forme d'un roman, les aventures d'un personnage fictif, que certains gamers reconnatront certainement...

 

Une histoire issue d'un jeu vidéo

Les joueurs de World of Warcraft vous le diront tous: pas un seul jour ne ressemble aux précédents !

Certes, vous allez peut être faire les mêmes quêtes, ou alors vous rendre aux mêmes endroits, mais les circonstances, et ce qu'il va s'y produire diffèrera forcément.


C'est ce fait qui m'a donné l'idée de donner une sorte de seconde vie à mon personnage dans ce jeu: Aikaran. 

aika.png

 

magie2.jpgAïkaran est un Elfe de la Nuit.

Prêtre, il voue son savoir et son énergie à la lumière sacrèe. Lorsqu'une expédition est montée, il vient apporter soutien aux autres médecins et soigneurs magiques, ou healers.

Mais c'est pourtant dans sa seconde spécialisation, les ombres que ce prêtre excelle. Rien de démoniaque en revanche, la magie de l'ombre fait appel aux créatures et forces de la nuit. En infligeant des maladies, en altérant l'esprit de ses victimes, Aïkaran espère ramener la Lumière en tout Azeroth.

 

magie.jpg

 

La Guilde dont il est Officier, appelée Guilde des Insurgés se prépare à affronter la pire créature qu'Azeroth ait connu. Après avoir mis à genou le Roi Liche, les Insurgés doivent désormais vaincre Aile de Mort...

 

Ce blog ne sera pas uniquement une histoire

En effet, en zone centrale, vous trouverez les aventures d'Aïkaran, mais les colonnes de droite, de gauche vous permettront également de découvrir le Prêtre Sacré et Ombre dans World of Warcraft, et vous aiderons à faire avancer le vôtre dans le jeu.

Je n'ai pas la prétention d'apporter réponse à tout, ni d'avoir la seule et unique réponse valable. Parfois, plusieurs options/solution sont envisageables. Considère, lecteur, ces fiches et dossiers comme des conseils, qui s'étofferont, qui évolueront au fur et à mesure.

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter du blog Sol1ps1ste pour être informé de la mise en ligne de ce nouveau blog !

Écrit par Julien Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.